• facebook
  • twitter
  • linkedin
Accueil

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT 

ETAPE 1 : Réception de la candidature

Vous avez postulé à l'une de nos offres d'emploi. Nous accusons réception de votre CV, et procédons à son analyse dans les plus brefs délais. A défaut de réponse dans les 15 jours, votre candidature n'est pas retenu. 

ETAPE 2 : Prise de contact

Votre candidature a retenue notre attention, et nous souhaitons vous rencontrer. Le service recrutement prend contact avec vous et vous propose un entretien :

  • Sur site, si le poste à pourvoir est basé à notre siège social.
  • Par visio conférence, si le poste est à pourvoir dans une autre région 

ETAPE 3 : Entretiens

Vous allez passer 2 entretiens :

  • 1er entretien avec le service RH 
  • 2ème entretien avec le Responsable du service au siège

ETAPE 4 : Proposition d'embauche

Si votre candidature est retenue, le service recrutement vous fait parvenir une proposition d'embauche. 

Une fois acceptée, et la signature du contrat effectuée, votre aventure chez MC2 peut commencer.

BIENVENUE CHEZ

DEPOSER VOTRE CANDIDATURE SPONTANE

DECOUVRIR NOS METIERS

NOS OFFRES D'EMPLOI